Machine à café

Quel distributeur à café pour une activité horeca?

machine à café

Chaque établissement du secteur de l’hôtellerie et la restauration ambitionne un service qui témoigne d’une qualité impeccable et d’une attention particulière pour ses clients. À cet effet, le choix bien réfléchi d’une machine à café pour horeca est un plus, puisque cet appareil est utilisée au service quotidien que vous offrez à vos clients et contribue au moyen de ses prestations, à la bonne image que vos clients se font de votre établissement.

Quelle machine choisir?

Il existe un large éventail de machines à café pour horeca disponibles sur le marché. En fonction du type d’établissement, vous pouvez opter pour des machines à café expresso , pour un distributeur à café en grains, ou pour l’une des nombreuses autres versions de machines à café pour horeca.

Les machines à café expresso pour horeca sont idéales pour les restaurants, cafés et bars à café qui souhaitent choyer leurs clients exigeants avec un petit café italien, typique du sud. Ce délicieux café  tant apprécié par les connaisseurs témoigne du sens de l’arôme et du niveau de l’image de votre établissement.

D’autre part, les distributeurs à café en grains apportent ce petit plus dont votre établissement peut être fier. Le client verra le procédé complet de la préparation de son café, à partir des grains frais qui sont moulus sur place jusque la dernière goutte qui sort de la machine, étant ainsi témoin de l’importance que porte l’établissement à la qualité et à la transparence. Cette touche personnelle sera sans doute très appréciée par vos clients, néanmoins augmentera le temps de service et ralentira donc la vitesse du service.

Les machines à café sont disponibles dans toutes les mesures et formes imaginables. Lors de votre choix de l’appareil, il faut tenir compte de l’intensité de l’emploi de l’appareil, des possibilités souhaitées (uniquement du café ou option boissons chaudes également), de la position de l’appareil à l’intérieur de votre établissement et des facilités de paiement possibles et/ou souhaitées, le cas échéant.

Ensuite, il est indispensable de commander également les gammes de cafés adaptées au distributeur à café choisi, et de garantir un service d’entretien régulier : ce sont deux facteurs majeurs pour la qualité finale que produira le distributeur à café horeca.

Vous cherchez un distributeur à café ?

Comparez sans engagement les devis pour une machine à café

Catégories:


Tags: