Les différents modèles de machines

Que ce soit chez Nescafé, Douwe Egbert ou Selecta, un large choix de produits s’offre à vous. Peut être êtes-vous intéressé par la petite machine afin de servir le café traditionnel aux collègues de bureaux ou par la grande qui offre un large choix à tous vos collaborateurs. Les petites machines peuvent se composer du minimum, à savoir le simple café, mais elles peuvent également proposées différentes variantes tel que le chocolat chaud ou le café latté. Elles peuvent parfois servir jusqu’à 240 tasses par heure.

Les machines les plus conséquentes peuvent vous offrir un choix de variantes de café incroyable composé des meilleures boissons chaudes. Elles peuvent servir jusqu’à 700 tasses par heures ! Finies les longues files pour avoir votre café, vous l’aurez avant même de vous en rendre compte.

Parmi ces machines, il existe les machines simples ou doubles. Encore une fois, tout dépend du nombre de personnes dans votre société et la fréquence d’utilisation de votre machine. L’option « double » vous permet de faire deux fois plus de café en un rien de temps. N’hésitez pas à faire une demande de devis. Il vous suffit de répondre aux questions et l’offre la mieux adaptée à votre société vous sera proposée.

La Belgique est placée dans le top 10 des pays qui consomment le plus de café en Europe. Il est donc fort probable qu’une grande partie des travailleurs consommeront du café sur leurs lieux de travail. Il est donc important si vous êtes un chef d’entreprise d’équiper vos locaux de machines à café efficaces et…

Lisez plus

Qui a dit que les travailleurs belges ne buvaient que de la bière? C’est 100% faux! Notre pays se retrouve dans le top 10 des plus gros consommateurs de café en Europe avec 19.5 millions de tasses par jour. Chaque entreprise possède sa machine à café professionnelle et son concept de pause café. Pour 80% de la…

Lisez plus

La machine à café est un indispensable au sein des entreprises. Que ce soit pour fournir une boisson énergétique et goûteuse ou pour rassembler les salariés, elle est très appréciée. C’est pourquoi le marché se développe de plus en plus, proposant de nombreux modèles adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lisez plus

Boire du café est entré dans les habitudes de nombreux consommateurs. Dès lors, que ce soit pour une faible consommation privée ou pour les besoins plus importants des entreprises, les machines à café se sont déclinées en différents modèles. Parmi eux, le distributeur de café automatique répond aux besoins d’une consommation quotidienne élevée.

Lisez plus