Machine à café

La machine à café encastrable

Aujourd’hui, la machine à café professionnelle fait partie intégrante des entreprises. Sa présence dans la cuisine ou dans le couloir est devenue inévitable. C’est pourquoi, de nombreux modèles se sont développés, allant de la simple machine à café à dosettes au distributeur automatique de boissons chaudes. Les modèles sont donc nombreux. Parmi ceux-ci, la machine à café encastrable apparaît comme la solution idéale si votre entreprise manque de place.

Qu’est-ce qu’une machine à café professionnelle encastrable ?

La machine à café encastrable est une machine à café professionnelle classique qui se distingue par le fait qu’elle puisse être installée dans un élément de cuisine ou un meuble. L’intérêt premier est de permettre un gain de place par rapport à l’espace de travail.
Malgré le fait qu’elle soit encastrée, ce type de machine à café ne pose aucun problème pour tout ce qui est nettoyage et rechargement en eau et en café. Un espace est, en effet, laissé pour permettre l’accès aux zones de recharge et aux éléments à nettoyer.

Les avantages d’une machine à café encastrable

Le premier avantage d’une machine à café professionnelle encastrable est qu’elle permet un gain de place non négligeable. En effet, vous pouvez combiner dans un même meuble votre machine à café, votre réfrigérateur et votre micro-onde, par exemple.
Ensuite, le design de ce type d’installation est généralement plus soigné. L’aspect électrique est dissimulé et vous pouvez adapter la structure aux styles et aux couleurs de votre entreprise.
Troisièmement, une machine à café professionnelle encastrable est beaucoup mieux protégée des chocs provoqués lors des passages ou des mauvaises manipulations. Elle reste donc plus longtemps en état.
Enfin, la gamme de ce type de machine à café professionnelle est assez variée pour répondre à tous les besoins des entreprises et des consommateurs.

L’installation d’une machine à café encastrable

Une machine à café professionnelle encastrée dans un meuble de cuisine est plus facile à installer au même moment que la pose de ce meuble. En effet, une installation à posteriori est plus compliquée et risque d’endommager le meuble de cuisine.

Vous cherchez une machine à café encastrable?

Remplissez ce formulaire et recevez vos devis gratuits et sans engagement

Catégories:


Tags: