Quel distributeur automatique de café?

Il existe toutes sortes de machine à café. Les automatiques, celles directement lié à l’eau chaude, les basics, les sophistiquées,… Selon les consommateurs, le choix peut varier. Souhaitez-vous réapprovisionner votre machine en eau vous-même ou la reliée à un point d’eau ? Souhaitez-vous inclure d’autres boissons que le café tel que le chocolat chaud ? Ou encore une machine double afin de servir plus de monde en un temps record ?

Le choix peut s’avérer difficile, surtout avec le choix qui existe sur le marché. Mais encore une fois, notez bien que la machine la plus cher ne vous garantis pas le meilleur café. Notre conseillé sera là pour répondre au besoin de votre société en vous proposant la machine adéquate.

Quel café pour ma société ?

Nul doute que vous attendez un bon café venant de votre machine. Pour cela, toute une gamme de qualité vous est proposée par différentes marques connues et moins connues. Mais quelle variété choisir pour satisfaire le consommateur ?

Un café sur deux est un café long, avec ou sans lait/sucres. Malgré tout, les différents dérivés comme le café latté ou encore l’expresso ont également leurs heures de gloire. N’hésitez pas à choisir une machine avec l’option « chocolat chaud », en effet, il a également un certain succès auprès des clients. Un sondage auprès de vos collaborateurs d’entreprise peut également vous donnez l’idée de quel café choisir, n’hésitez pas à le faire.

Vous voulez une distributeur automatique de café ?

Soumettre une demande de devis ci-dessus et de comparer les offres.

La Belgique est placée dans le top 10 des pays qui consomment le plus de café en Europe. Il est dès lors, fort probable qu’une grande partie des travailleurs consommeront du café sur leurs lieux de travail. Ainsi, en tant que chef d’entreprise, nous vous conseillons d’installer dans vos bureaux des machines à café efficaces…

Lisez plus

La Belgique se trouve dans le top 10 des plus gros consommateurs de café en Europe avec 19.5 millions de tasses par jour. Chaque entreprise possède sa machine à café professionnelle et le concept de pause café est très ancré dans les habitudes des travailleurs belges. En effet, pour 80% de la population active, une bonne…

Lisez plus

La machine à café est un indispensable au sein des entreprises. Que ce soit pour fournir une boisson énergétique et goûteuse ou pour rassembler les salariés, elle est très appréciée. C’est pourquoi le marché se développe de plus en plus, proposant de nombreux modèles adaptés aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Lisez plus

Boire du café est entré dans les habitudes de nombreux consommateurs. Dès lors, que ce soit pour une faible consommation privée ou pour les besoins plus importants des entreprises, les machines à café se sont déclinées en différents modèles. Parmi eux, le distributeur de café automatique répond aux besoins d’une consommation quotidienne élevée.

Lisez plus